forum - Straight on the stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de Straight on the stars, la communauté créée par et pour des mordus de séries de sciences-fictions en lien avec les étoiles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Unités terrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oneil




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2016

Unités terrestre  Empty
MessageSujet: Unités terrestre    Unités terrestre  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:34

Je trouve pas normal de pouvoir donner des unités à autrui. Soutien oui donner non enfin ça reste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2016

Unités terrestre  Empty
MessageSujet: Re: Unités terrestre    Unités terrestre  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:17

En effet. cette fonction est faite pour permettre à un joueur de rassembler son armée ou un partie de celle-ci sous le commandement d'une planète lui appartenant.

exemple : je déploie mes unités présente sur ma colonie 1 sur ma planète mère. C'est donc avec la planète mère que l'armée est commandée.

Le codage comme tu as put le voir est défaillant, puisqu'il est permit de déployer son armée sur les planètes d'autres joueurs, ce qui n'est bien sur pas logique puisque l'on en perds le commandement.

Ce sujet serait plus à ranger dans bug que dans améliorations, et la section améliorations a pour but d'exposer des idées constructives, et non de simple avis.

La modification est prévue. ( en attendant, faire attention à ne pas se tromper, car la fonction soutien existe et est opérationnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://straight-on-the-star.jtkc.org
 
Unités terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum - Straight on the stars :: Jeux :: Sots :: Bug rencontré-
Sauter vers: